Au cœur de la vallée Chamonix Mont-Blanc, la commune des Houches, station de ski renommée, recrute pour sa Direction des Services Techniques :
Un(e) agent(e) patinoire (H/F)
Dans le cadre d'un contrat saisonnier
Au sein de l'équipe Patinoire et rattaché(e) à la Direction des Services Techniques, notre agent(e) patinoire aura diverses missions :
Participation à la mise en place de l'infrastructure
Participation à l'entretien de l'équipement : nettoyage, déneigement, entretien de la glace, affûtage des patins…
Accueil du public : remise des patins, conseils aux patineurs néophytes, surveillance de la patinoire
Spécificités du poste :
Temps de travail : cycle de 35 heures par semaine (lissé sur la saison), incluant des possibilités de travail en soirée, le week-end et les jours fériés
Contrat saisonnier du 15 décembre 2025 au 31 mars 2026 (ou jusqu'à la fin de la saison)
Avantages du poste :
Rémunération statutaire selon les grilles de la Fonction Publique
IFSE (prime mensuelle) après 2 mois de présence
Prime mensuelle de résidence de 3%
Disponibilité, flexibilité et discrétion
Expérience dans des postes d'accueil
Capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe
Aptitude à prendre des initiatives
Excellentes compétences relationnelles
Capacité à rendre compte de ses actions et à signaler les dysfonctionnements
La pratique de l'anglais serait un atout